Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 22:03

La grande classe, c'est bien évidemment d'aller au supermarché pour acheter un truc unique, de préférence bien voyant. Mon préféré ca reste quand meme le paquet de 24 rouleaux de papier toilette, avec un nom qui chante et qui fleure bon la provence.
Forcément, impossible de faire un achat pareil sans tomber sur un dérangé. "Une" en l'occurence...


Ne trouvant pas le rayon adéquat, j'aborde une vendeuse en train de mettre des articles en rayon :

"Excusez moi, je cherche le papier toilette s'il vous plait"

Elle me détaille de haut en bas, et avec un sourire et un petit clin d'oeil, me sort cette réplique qu'il faut bien qualifier de completement surnaturelle :

"Mais voyons, un beau jeune homme comme vous, ca n'utilise pas ce genre de chose"

C'est bien connu...

"C'est pas pour moi, c'est pour un pote pas beau"

Oui, dans ces cas là, faut pas être contrariant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
et si en plus on utilise des tampax ou des serviettes hygiéniques, c'est qu'on a dépassé le point de non retour dans la grande épopée de la mocheté??
Répondre
I
Oui, j'en conviens, ce n'est pas la technique la plus répandue que j'ai pu voir, mais tu étais pas en boite, et on fait avec ce qu'on a hein ... (oui, ok, je sors .....) ;)<br /> Bien entendu, oublie le rouleau moltonel à la maison .... ;)
Répondre
I
Coucou, c'est ta collègue Audrey qui m'a parlé de ton blog, je bosse à Paris, et je suis bien marrée en lisant tes petits billets ! <br /> Je dois dire que celle du papier est absolument grandiose ! <br /> Bon, au cas ou tu ne l'aurais pas compris, tu avais une touche à priori avec la demoiselle mdr
Répondre
J
<br /> Super la technique de drague !<br /> La prochaine fois que je draguerai en boîte je n'oublierai pas de me munir de mon rouleau de moltonel...<br /> <br /> <br />

Rechercher

Archives

Catégories