Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 17:41

Je pensais qu'en m'éloignant de Paris, je laisserais la plupart des tarés derrière moi. Meme pas, ils ont les memes à Nantes.

A notre arrivée, le mec de la réception, affublé d'une cravate de réfugié albanais, nous explique que le dernier jour, on doit libérer les chambre pour 11h.
Bon, je dois repartir avec un ami vers 13h, les 2 autres restent encore un peu plus tard.
Le matin apres avoir libéré les chambres, on demande à la réception si on peut laisser nos bagages pour aller se promener en attendant 13h.

"Pas de soucis, mais soyez la avant 13h, parce que ensuite, on ferme jusqu'à 17h"

Bon...soit...

De retour vers 12h45 apres avoir découvert la magie de Nantes le dimanche matin, je récupère mes bagages avec un ami pour aller prendre notre train de 13h. Les deux autres, qui, je vous le rappelle, partent plus tard, demandent à laisser les bagages jusqu'à 16h

"Oui pas de probleme"
"Mais, vous ne fermez pas ?"
"Si ! De 13h à 17h. Il faudra enlever vos bagages."

(Oh le beau specimen...)

"Ben on peut pas laisser les bagages jusqu'à 16h alors..."
"Sisi, aucun probleme"
"Mais vous fermez dans 5 minutes !!"
"Oui voila, jusqu'à 17h"

(Vous vendiez pas des sacoches avant de bosser ici ?) - cf anecdote ci dessous

"Oui, bon ben on va pas insister alors..."

L'avantage d'avoir des cons partout, c'est que quand je quitte Paris, je suis pas dépaysé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent ! À se demander si le type ne le faisait pas exprès.<br /> Et, hélas, ce genre de personnes, on ne les trouve pas qu'à Paris... ^^
Répondre

Rechercher

Archives

Catégories