Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 17:01

Etant du genre assidu, je poursuis avec opiniâtreté la mise à jour régulière de ce blog, au rythme effrené d'une fois tous les 2 ans donc.
Bon, la mise à jour de cette année sera un peu plus complète.


En gros, les actions sont les suivantes :

  • - je reprends les quelques articles qui existaient
  • - j'ajoute quelques nouveaux articles
  • - j'insère quelques images, car avec l'émergence des réseaux sociaux, force est de constater que les illettrés sont de plus en plus nombreux.
  • - j'ajoute une rubrique un peu fourre-tout, avec des liens vers des contenus d'autres sites (vidéos, articles etc...)
  • - j'ajoute une petite rubrique de "Brèves"


Si malgré ça je n'arrive pas à tenir ce blog à jour, c'est que je suis officiellement une grosse larve.

 

50414_111867234113_1227835_n.jpg

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Archives

Catégories