Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 11:00

Une ville avec des gens bizarres, ca nécessite bien sur de la nourriture bizarre. Heureusement, les grandes surfaces proposent désormais des produits en totale adéquation avec leurs clients dérangés

Ca s'appelle "les petits sablés ronds et bons" et la marque c'est "michel et augustin les trublions du goût"...completement n'importe quoi...
et là sur la boite on voit l'adresse du site web.
"si vous avez des idées ou des suggestions contactez nous"

...

Bon...

"Bonjour, augustin, et bonjour michel. C'est avec le goût exceptionnel de vos petits sablés ronds et bons encore présent dans ma bouche que je vous écris.
C'est tout une pléthore d'idées aussi démentielles les unes que les autres qui me traverse en ce moment l'esprit. Il ne fait aucun doute desormais, que votre aventure humaine fera le bonheur des petits comme des grands à travers la planète. Mais visons plus loin. Pourquoi ne pas pousser plus loin ce concept audacieux, au risque de choquer la société bien pensante en mettant sur le marché de nouveaux produits plus conformes à votre image de trublions. Par exemple: les petits sablés carrés et dejantés mais ronds, ou encore, des petits sablés ronds mais pas bons ou pire bons mais pas ronds? Dans l'espoir de vous rencontrer dans un futur proche, veuillez agréer l'expression trublionne de mes bons quoique ronds sentiments"
Signé : l'ami chocolat

EDIT : rendons à César tout ça tout ça. Ce mail a été écrit il est vrai en grande partie par Nico, sous la houlette vigilante de Gus et moi. Si vous voulez lui adresser un cheque ou un mail de félicitations, envoyez, je transmettrai à qui de droit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mouais ,je trouve dommage que tu t'appropries cet email concocté en grande partie par mon talent immense...sinon en fait je crois que tu les attires, les cons
Répondre
J
<br /> Exact, ca mérite la précision.<br /> <br /> <br />
L
et rappelle-toi les fabuleux "vive la vie" et "la vie est un carnaval gourmand" !
Répondre
J
<br /> Rha oui ! Joli !<br /> Mon Dieu j'avais oublié ce slogan magique...<br /> <br /> Haut les coeurs ! La vie est un carnaval gourmand que diable !<br /> <br /> <br />

Rechercher

Archives

Catégories